Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site de creations artistiques d'Yves Anane,Sculptures, Ceramiques, Gravures, Poesies, Design
  • : Blog d'art contemporain de toutes mes créations artistiques, Sculptures, Céramiques, Gravures, Poésies, Design et autres pensées actuelles . בלוג של איב ענן . אומן רב תכומי : אדריכלות ,פיסול ,קרמיקה,תרחיט, רישומים וצילומים אומנותיים.
  • Contact

Bienvenue donc!

Vous pouvez mes laisser des commentaires
sur le blog ou sur mon mail :
studio@yvesanane.com

 

Archives

Articles RÉCents

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 16:20

Plus je te regarde, plus je focalise mon attention sur telle  parcelle de peau. telle partie de corps, et plus tu m’échappes. A cet instant tu es le monde et je ne parviens pas à comprendre ce qui te singularise tant à mes yeux. «Texte de Yves Simon « Le prochain amour »

 

 

Voici le parcours d'une sculpture je commence par un croquis sur papier calque et ensuite je monte l'armature en respectant les proportions puis je commence a monter la sculpture en argile  -suite de la sculpture la semaine prochaine-

here the course of a sculpture I start with a sketch on tracing paper and then I assemble the reinforcement by respecting the proportions then I start has to assemble the clay sculpture following the next week

Partager cet article
Repost0

commentaires