Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site de creations artistiques d'Yves Anane,Sculptures, Ceramiques, Gravures, Poesies, Design
  • : Blog d'art contemporain de toutes mes créations artistiques, Sculptures, Céramiques, Gravures, Poésies, Design et autres pensées actuelles . בלוג של איב ענן . אומן רב תכומי : אדריכלות ,פיסול ,קרמיקה,תרחיט, רישומים וצילומים אומנותיים.
  • Contact

Bienvenue donc!

Vous pouvez mes laisser des commentaires
sur le blog ou sur mon mail :
studio@yvesanane.com

 

Archives

Articles RÉCents

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 16:43

etapes de travail sur une nouvelle gravure

apres "La tourmente intellectuelle" voici "Allegro Moderato"

premiere phase d'impression apres mordage a l'acide ferrique

dessin sur cuivre et cire douce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxieme phase de travail : preparation des plaques de cuivre pour l'aquatinte a l'aide de goudron afin de preserver le dessin voulu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça vous dit un échange de lien?
Répondre
C
Beau travail ! très attirée par le vase façon Delaunay et les sculptures. Amitiés. Chris
Répondre
A
Je découvre ton blog et je viens d'en faire le tour avec beaucoup de plaisir ! J'ai beaucoup aimé tes céramiques (notamment celle en référence à Delaunay) et tes gravures. Tes nus sont très touchants. Bref, bravo !
Répondre