Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site de creations artistiques d'Yves Anane,Sculptures, Ceramiques, Gravures, Poesies, Design
  • : Blog d'art contemporain de toutes mes créations artistiques, Sculptures, Céramiques, Gravures, Poésies, Design et autres pensées actuelles . בלוג של איב ענן . אומן רב תכומי : אדריכלות ,פיסול ,קרמיקה,תרחיט, רישומים וצילומים אומנותיים.
  • Contact

Bienvenue donc!

Vous pouvez mes laisser des commentaires
sur le blog ou sur mon mail :
studio@yvesanane.com

 

Archives

Articles RÉCents

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 22:23

Suivant les bons conseils de mon maitre a penser Ikebana j'ai creer deux autres vases :

Que voilà un beau vase à nageiré ,classique dans sa forme!Les petites ouvertures sur le pourtour vont permettre de petites fantaisies. J'aime beaucoup la couleur dans ces dégradés.Et c'est une façon originale d'utiliser les fruits du palmier .Personnellement je les aurais utilisés en coeur de bouquet et en cascade et j'y aurais adjoint une belle tige de lys.

Ta composition serait devenue un bunjin! Donc double utilisation de ton vase .Une autre suggestion : tu en fait un deuxième strictement identique, mais moins haut (les 2/3, ou la moitié) et je pourrais te faire un duo floral avec les mêmes éléments.

En somme un seul bouquet dans deux vases
Partager cet article
Repost0

commentaires